Réunion annuelle à Cotignac

Réunion annuelle des adhérents du Sud-Est de la France du 27/08/2023 :

Nous fêterons l’année prochaine les vingt ans de cette réunion pour les adhérents du Sud-Est. La première réunion fut organisée en aout 2004 sous la présidence de Bruno Allione. Nous étions une quinzaine pour cette première réunion ! Cette année, plus de quatre-vingt personnes étaient attendues, la météo ayant basculé durant la nuit vers le mauvais temps en quelques heures nous a donné quelques sueurs froides sur la possibilité même de tenir la journée.

Les intervenants étaient très nombreux pour cette journée.

Pierre BENY ouvre la journée avec Le mystère de la pyramide de Falicon sur les hauteurs de Nice et de sa grotte. Les différentes hypothèses de son âge et de sa construction ont été abordées dans un temps malheureusement réduit.

Olivier BENOIT vient ensuite nous présenter les produits qu’il a développés depuis une dizaine d’années ; nous avions accueilli O. Benoit à Paris en conférence il y a six ans environ. Il a développé un dernier produit particulièrement intéressant : O’Wave, boitier générateur de fréquences dédiés à différents types de traitement relatifs au bien-être ou à la santé. Synthèse du Zapper, du Spooky et d’autres générateurs, celui-ci donne une bonne idée des prochaines techniques du futur !

Josiane CHARTIER, notre astrologue de Montfort-sur-Argens, habituée depuis quelques années de nos réunions, est venue ensuite nous parler des perspectives planétaires pour fin 2023 et l’année 2024.

Une grande précision de son analyse pour constater que nous ne sommes pas encore sortis de l’auberge !

Jean-François COUBEAU termine ensuite cette matinée avec l’évocation de la vie de Jacques Vallée, scientifique d’origine française qui est parti aux Etats -Unis et s’est spécialisé dans l’étude des OVNIS. Son hypothèse que le phénomène OVNI n’est pas d’origine extraterrestre, mais serait une forme de contrôle sur l’évolution de l’inconscient collectif, est prise de plus en plus en considération, à la lumière d’une évolution technologique à deux vitesses, celle qu’on nous présente officiellement, et une autre en avance de plusieurs dizaines d’années.

Le déjeuner du midi était assuré grâce à toutes les préparations culinaires que chacun avait apportées et fut un sympathique moment de convivialité malgré le temps qui était plus qu’incertain.

La première intervention de l’après-midi revient à un habitué de nos réunions, M.M., qui répond toujours de manière ciblée et pertinente à toute forme de questions sur le phénomène OVNI. D’années en années, les questions se font plus précises et plus conscientes.

Patricia DARRE, medium et écrivain, vient ensuite nous parler de son dernier livre « Le Templier m’a dit » et de la façon dont elle a reçu les informations qui lui ont permis d’écrire ce livre passionnant. Le Temple doit renaitre, mais sous une autre forme et certaines personnes sont déjà investies de cette mission depuis des dizaines d’années. Un auditoire subjugué par l’histoire racontée par Patricia Darré qui a écouté avec la plus grande attention !

Christophe-Jean FIEVET-SION vient ensuite nous parler de ses recherches en Géographie sacrée sur la France. Des alignements incontestables en rapport avec les Templiers qui révèlent une trame destinée à une évolution nécessaire des consciences. Il est impossible de résumer un travail aussi conséquent que CJFS a effectué sur l’ensemble de la France en quelques lignes. Le plus simple est de lire ses trois livres. (La Révélation Française, tomes 1 à 3, Chemins Croisés)

Marie-Emilia VANNIER termine cette journée très riche en nous parlant des signes annonciateurs de grands bouleversements terrestres. Ces signes annoncent un autre monde beaucoup plus responsable, conscient et interactif, qui émergera après le naufrage définitif de notre vieux monde, celui-ci étant allé jusqu’au terme ultime de ses mensonges et de son injustice.