Les News

Assemblée Générale de l’A.A.R. :

Suite à un problème personnel de notre secrétaire général, nous nous voyons dans l’obligation de reporter  notre Assemblée Générale à une date ultérieure.
Nous vouss tiendrons au courant rapidement de la nouvelle date pour cette réunion.

 

Cours d’initiation à la Radiesthésie du 17 septembre 2023 :

Le premier cours de radiesthésie nouvelle formule a eu lieu dimanche 17 septembre chez nos amis Anne-Marie et Alain. Alain est membre du Conseil d’administration depuis douze ans et nous avait proposé d’accueillir le premier stage d’initiation de la rentrée.

Dix nouveaux élèves ont appris les bases de la pratique de la radiesthésie, sous la direction de Jacqueline Reverdy et de Georges Bessi.

Dix élèves studieux qui se souviendront de cette magnifique journée dans le meilleur cadre possible pour étudier en toute sérénité !

 

 

 

 

 

Sortie à Condren chez Henri Langlois géobiologue le 14 septembre 2023 :

Nous avions rendez-vous chez Henri Langlois, géobiologue, à Condren à deux heures de Paris, le jeudi 14 septembre. Onze personnes de l’AAR étaient présentes. Dans un restaurant de Chauny, qui nous accueillait pour la journée, Henri Langlois nous a présenté sa méthode de geoacupuncture, d’abord de manière théorique le matin puis pratique l’après-midi. Pour harmoniser et protéger totalement une maison, sa méthode consiste à repérer les croisements Hartman et Curry ainsi que les points « Corona » par lesquels ressortent les nuisances geotelluriques. La neutralisation consiste à planter des tiges en acier d’un mètre environ de manière très précise sur tous les croisements sans exception.

Cette neutralisation doit entourer complétement une maison pour la ramener à zéro.

Il n’est pas possible de protéger un appartement, compte tenu des autres appartements à proximité et de l’environnement totalement construit.

Après un sympathique déjeuner dans ce restaurant (La Rotonde à Chauny, pour ne pas faire de publicité…), le début de l’après-midi a été occupé à des mesures énergétiques sur l’ensemble des participants ; puis nous sommes allés à quelques kilomètres dans une zone commerciale et industrielle. Henri nous a montré sur le sol les signes des différentes perturbations comme un bitume enrobé d’une circulation piéton qui présente des traces de fissurations à proximité d’un arbre penché ou d’un pylône faisant antenne (effet Corona). Le simple fait de disposer un objet métallique en surface sur cette perturbation permet de la neutraliser temporairement.

Seules, en effet, les tiges métalliques fichées dans la terre se chargent et se déchargent en permanence et assurent une parfaite neutralisation.

Nous avons eu la chance de rencontrer Henri ; homme animé d’une passion totale pour son activité et qui a su nous montrer ses importantes compétences avec beaucoup de simplicité et de gentillesse.

Nous envisageons d’organiser une autre journée avec Henri au printemps pour compléter et approfondir les pratiques d’harmonisation. En tout cas, un grand merci à Henri et son épouse Lysiane pour leur accueil, leur gentillesse et la parfaite réussite de cette journée.

 

Réunion annuelle des adhérents du Sud-Est de la France du 27/08/2023 :

Nous fêterons l’année prochaine les vingt ans de cette réunion pour les adhérents du Sud-Est. La première réunion fut organisée en aout 2004 sous la présidence de Bruno Allione. Nous étions une quinzaine pour cette première réunion ! Cette année, plus de quatre-vingt personnes étaient attendues, la météo ayant basculé durant la nuit vers le mauvais temps en quelques heures nous a donné quelques sueurs froides sur la possibilité même de tenir la journée.

Les intervenants étaient très nombreux pour cette journée.

Pierre BENY ouvre la journée avec Le mystère de la pyramide de Falicon sur les hauteurs de Nice et de sa grotte. Les différentes hypothèses de son âge et de sa construction ont été abordées dans un temps malheureusement réduit.

Olivier BENOIT vient ensuite nous présenter les produits qu’il a développés depuis une dizaine d’années ; nous avions accueilli O. Benoit à Paris en conférence il y a six ans environ. Il a développé un dernier produit particulièrement intéressant : O’Wave, boitier générateur de fréquences dédiés à différents types de traitement relatifs au bien-être ou à la santé. Synthèse du Zapper, du Spooky et d’autres générateurs, celui-ci donne une bonne idée des prochaines techniques du futur !

Josiane CHARTIER, notre astrologue de Montfort-sur-Argens, habituée depuis quelques années de nos réunions, est venue ensuite nous parler des perspectives planétaires pour fin 2023 et l’année 2024.

Une grande précision de son analyse pour constater que nous ne sommes pas encore sortis de l’auberge !

Jean-François COUBEAU termine ensuite cette matinée avec l’évocation de la vie de Jacques Vallée, scientifique d’origine française qui est parti aux Etats -Unis et s’est spécialisé dans l’étude des OVNIS. Son hypothèse que le phénomène OVNI n’est pas d’origine extraterrestre, mais serait une forme de contrôle sur l’évolution de l’inconscient collectif, est prise de plus en plus en considération, à la lumière d’une évolution technologique à deux vitesses, celle qu’on nous présente officiellement, et une autre en avance de plusieurs dizaines d’années.

Le déjeuner du midi était assuré grâce à toutes les préparations culinaires que chacun avait apportées et fut un sympathique moment de convivialité malgré le temps qui était plus qu’incertain.

La première intervention de l’après-midi revient à un habitué de nos réunions, M.M., qui répond toujours de manière ciblée et pertinente à toute forme de questions sur le phénomène OVNI. D’années en années, les questions se font plus précises et plus conscientes.

Patricia DARRE, medium et écrivain, vient ensuite nous parler de son dernier livre « Le Templier m’a dit » et de la façon dont elle a reçu les informations qui lui ont permis d’écrire ce livre passionnant. Le Temple doit renaitre, mais sous une autre forme et certaines personnes sont déjà investies de cette mission depuis des dizaines d’années. Un auditoire subjugué par l’histoire racontée par Patricia Darré qui a écouté avec la plus grande attention !

Christophe-Jean FIEVET-SION vient ensuite nous parler de ses recherches en Géographie sacrée sur la France. Des alignements incontestables en rapport avec les Templiers qui révèlent une trame destinée à une évolution nécessaire des consciences. Il est impossible de résumer un travail aussi conséquent que CJFS a effectué sur l’ensemble de la France en quelques lignes. Le plus simple est de lire ses trois livres. (La Révélation Française, tomes 1 à 3, Chemins Croisés)

Marie-Emilia VANNIER termine cette journée très riche en nous parlant des signes annonciateurs de grands bouleversements terrestres. Ces signes annoncent un autre monde beaucoup plus responsable, conscient et interactif, qui émergera après le naufrage définitif de notre vieux monde, celui-ci étant allé jusqu’au terme ultime de ses mensonges et de son injustice.